Comment avoir disney plus ?

Août 26, 2021 | Disney Plus

Disney Plus est une plateforme de service de vidéos lancée en France en 2020. Le service propose plusieurs contenus en SVOD. Quelles sont les différentes offres pour s’abonner à Disney Plus ? Par quels moyens peut-on y accéder ?

Comment s’abonner à Disney Plus ?

Disney Plus dispose de plusieurs offres pour vous abonner à ses programmes. Ainsi, vous pouvez souscrire à Disney Plus en passant par les offres Canal Plus, via l’application ou en utilisant la box de votre opérateur.

Offres Disney Plus via Canal Plus

Disney Plus est en partenariat exclusif avec le Groupe Canal Plus. Pour avoir la chaîne Disney Plus directement sur votre télévision, il faut donc que vous soyez un abonné de Canal plus. L’abonnement à Disney Plus est contenu dans les bouquets de Canal Plus. Vous avez donc les offres suivantes :

  • Disney Plus avec l’offre limitée Canal Plus

C’est une offre limitée disponible au prix de 24,99 euros par mois. Cette offre est constituée d’un pack Disney ainsi que de Canal Plus.

  • Disney Plus avec Canal Plus et le pack ciné séries

Cette formule est la plus complète. Si vous êtes férus de cinéma et de séries TV, il convient de souscrire à cette offre pour un tarif de 39,99 euros par mois.

  • Disney Plus avec Canal Plus et le Pack Famille

Vous avez plus d’une soixantaine de chaînes parmi lesquelles Canal Plus Family, Gulli Max, Nickélodéon. C’est une offre au coût mensuel de 31,99 euros. Cette formule est profitable à tous les membres de la famille.

  • Disney Plus avec le pack Intégrale Plus

C’est une formule qui regroupe tous les bouquets. Vous pouvez l’avoir au coût de 89, 90 euros par mois. C’est la formule premium de Canal Plus. Avec cette offre, vous recevez toutes les chaînes chez vous.
Vous bénéficiez d’un premier mois gratuit pour faire un essai de votre nouvelle offre Canal Plus avec Disney.
Toutes les offres d’abonnement de Disney Plus avec Canal Plus ont une période d’engagement de deux ans. Vous pouvez souscrire à ces offres au même tarif et sans engagement.

Abonnement Disney en passant par l’application

Vous pouvez vous abonner à Disney Plus en utilisant l’application. Vous pourrez l’avoir sur l’App Store pour les smartphones sous iOS et sur Google Play Store pour Android. Si vous souscrivez à l’offre Disney via l’application Disney Plus, vous avez la possibilité de choisir entre deux formules :
Vous avez l’abonnement mensuel sans engagement pour le tarif de 8,99 euros par mois et l’abonnement annuel prépayé au coût de 89,99 euros. Vous bénéficiez avec cette formule de deux mois gratuits.

Comment avoir Disney Plus par la box de votre opérateur ?

Vous pouvez avoir un accès direct à Disney Plus sur votre télévision, à travers la box Tv de votre opérateur. Cependant, cette offre n’est pas accessible à tous les fournisseurs d’accès ainsi qu’à toutes les offres Internet. Mais il existe des abonnements Internet dotés d’un décodeur Tv Android sur lesquels vous avez la possibilité de regarder Disney Plus à partir du décodeur Tv de votre opérateur. Il vous faut pour ce faire, vous abonner à Disney Plus en passant par l’application installée sur la box TV.

Les différents moyens pour mettre Disney Plus sur TV

Vous pouvez regarder Disney Plus sur votre télévision. Cependant, vous devez le faire en passant par un matériel compatible. Parmi ces appareils, il y a les télévisions connectées qui peuvent incorporer l’application Disney Plus. Il existe également d’autres appareils comme votre smartphone, la box de votre FAI, Amazon Fire TV, une console ainsi que Canal Plus. Vous devez pour avoir Disney Plus sur ces appareils, télécharger l’application Disney Plus.

Comment installer Disney Plus via Canal Plus ?

Les abonnés Canal Plus qui possèdent un décodeur de dernière génération, ont un accès direct à l’application Disney Plus sur la chaîne 16. Vous avez, à la demande tous les contenus Disney Plus depuis Canal Plus disponible sur la chaîne 8. Si vous disposez des autres décodeurs, vous aurez accès uniquement à une boucle de programmes Disney Plus de quelques heures en chaîne 16. Si vous voulez bien bénéficier des services Disney Plus sur votre téléviseur, il est recommandé d’utiliser l’application MyCanal ou de passer directement par l’application Disney Plus.

Avoir Disney Plus via une console

Sur la console de jeux Playstation 4, vous allez trouver des options pour regarder Disney Plus sur votre téléviseur. Vous devez installer l’application Disney sur la PS4 en allant sur votre Playstore pour lancer une recherche et la télécharger. Lorsque son téléchargement est terminé, vous devez ouvrir l’application et y entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe. Il n’est pas nécessaire de vous abonner au service PS Plus pour avoir Disney Plus sur votre console.

Regarder Disney Plus avec Amazon Fire TV ?

L’Amazon Fire TV va servir à transformer votre téléviseur ordinaire en télévision connectée. Vous devez d’abord faire la configuration de votre Fire TV Stick. Il convient d’établir une connexion entre votre télévision connectée et votre réseau sans fil. Vous devez ensuite, procéder à l’installation de l’application Disney Plus. Saisissez dans le moteur de recherche du menu de votre Fire TV « Disney Plus ». Une liste de résultats va s’afficher, choisissez Disney Plus. Vous devez appuyer sur l’icône « Obtenir » en vous servant de votre téléphone. L’application va s’installer quelque temps après. Cliquez enfin, sur « Ouvrir » et l’application est prête à l’utilisation.

Comment installer Disney Plus sur son smartphone ?

Disney Plus est également une application. Pour utiliser le service, il convient d’en faire le téléchargement sur votre appareil. Pour mobile sous iOS, vous devez vous rendre sur App Store pour le téléchargement. Pour les smartphones sous Android, le téléchargement est à faire à partir de Google Play.

Regarder Disney via la box de son FAI

Pour accéder à Disney sur votre box, vous devez vous connecter au canal 68 de la Livebox. Un écran va s’ouvrir et vous proposer de souscrire au service de streaming. L’abonnement est de 6,99 euros par mois.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *