Comment contacter Disney Plus : Article détaillé

Le développement d’Internet ainsi que les services associés ont profondément révolutionné notre ère. Le Service des Vidéos à la Demande par Abonnement ou SVOD fait inéluctablement partie de cette révolution. Ce sont ainsi plusieurs firmes comme Netflix qui se sont ruées vers la fourniture de ce type de services avec des contenus qui leur sont spécifiques. Parmi ces entreprises, on note la présence de Disney Plus.

Présentation de Disney Plus

Disney Plus est un SVOD du géant The Walt Disney Company qui permet aux fans des productions de la société de regarder leurs programmes favoris. Le lancement de ce service de streaming s’est fait en 2019, le 12 novembre. Les contenus offerts par Disney Plus sont essentiellement cinématographiques et télévisés. Ce sont ainsi de nouvelles séries et films originaux en plus des films de Star Wars et Marvel qui sont disponibles sur la plateforme. Pour l’heure, la plateforme est présente en Amérique, en Asie du Sud, en Océanie et en Europe de l’Ouest. Si vous êtes un abonné de Disney Plus ou si vous souhaitez vous y inscrire, vous pourriez être confronté à un certain nombre de difficultés dans l’utilisation de ces services. Cet article peut vous accompagner dans la résolution des problèmes que vous rencontrez en vous donnant les moyens de contacter Disney Plus.

Contacter Disney Plus par téléphone

Vous voulez avoir certains détails sur les créations originales de Disney Plus en France. Vous avez la possibilité d’appeler au siège du groupe The Walt Disney Company pour avoir les informations que vous recherchez. Le numéro à saisir pour parler au service client de Disney Plus est le suivant :

  • Disney Plus contact :  +1 818 560 100 0

Contacter le service client Disney Plus par mail

Vous avez déclaré une œuvre qui s’est retrouvée sur Disney Plus sans votre accord. Vous pouvez envoyer une notification de violation de droit d’auteur à un agent désigné par la société The Walt Disney Company. Pour le faire, vous devez écrire un mail au service de gestion des droits d’auteurs à l’adresse électronique ci-dessous :

Vous désirez en savoir davantage sur la collecte d’informations personnelles des enfants de moins de 13 ans sur Disney Plus. Veuillez poser vos questions en envoyant un courrier électronique à cette adresse :

Vous avez d’autres préoccupations qui vont toujours dans le sens de la politique de confidentialité pratiquée par Disney Plus vis-à-vis de ses utilisateurs. Vous avez une autre adresse mail à votre disposition pour vous adresser aux agents du groupe Disney. Vous devez entrer dans le champ du destinataire le mail qui va suivre :

Disney Plus service client par courrier postal

Vous avez l’intention de contacter l’assistance Disney Plus pour une réclamation. Vous pouvez faire parvenir un courrier pour vous adresser à ses agents. La destination que doit prendre votre courrier postal est la suivante :

Adresse The Walt Disney Company
500 South Buena Vista Street
Burbank, 91521 Californie, États-Unis

Vous devez faire la rédaction de votre courrier en anglais, conformément à la langue officielle parlée au Etats-Unis.

Informations additionnelles

Contacter Disney Plus sur les réseaux sociaux

En plus des moyens que nous vous avons donnés dans les lignes précédentes, Disney Plus peut être contacté sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver l’équipe de France sur ses comptes officiels Facebook, Twitter et Instagram.

Différentes offres et tarifs Disney Plus

Disney Plus permet à ses abonnés de payer la somme de 8,99 € par mois pour bénéficier des services de la plateforme. Pour ceux qui préfèrent un abonnement annuel, il faudra compter 89.99 € de votre portefeuille. Ces tarifs d’abonnement sont en vigueur depuis le 23 février 2021, avec l’arrivée de la section Star sur Disney Plus. Il n’existe pas plusieurs formules d’abonnement pour l’heure sur Disney Plus.

Votre abonnement vous offre plusieurs avantages dont l’utilisation du compte par sept profils distincts. En plus, vous avez la possibilité de streamer simultanément sur quatre écrans et d’avoir jusqu’à dix appareils connectés. Vous avez aussi le mode hors ligne qui permet le téléchargement de vos contenus favoris afin de les regarder plus tard sans connexion internet. Enfin, les contenus de Disney Plus sont en Ultra Haute Définition (UHD) pour vous garantir une expérience des plus optimales.

Voir Disney Plus Gratuitement (offre d’essai)

Vous voulez profiter de l’offre d’essai de Disney Plus afin de vous assurer que les programmes proposés sont de qualité et répondent à vos attentes. Si la plateforme offrait cet avantage auparavant pendant sept jours, cela n’est plus le cas désormais. En effet, depuis le mois de juin 2020, Disney Plus ne permet plus aux utilisateurs de profiter de l’offre d’essai gratuite. Le seul moyen pour vous de regarder les contenus proposés par Disney Plus est donc de vous abonner mensuellement ou annuellement.

Partage de compte Disney Plus

Vous voulez donner le droit à certains de vos proches de regarder des contenus sur votre compte Disney Plus. La plateforme peut prendre en compte jusqu’à sept profils différents créés à partir de votre compte. Les fonctionnalités de Disney Plus vous donnent également la possibilité de visionner sur quatre écrans maximum en simultané.

Programmes phares et sorties de l’année 2021

La plateforme Disney Plus, forte de son catalogue riche en contenus, vous propose un nombre important de programmes en 2021. La venue de la section Star, qui compte à elle seule pas moins de 300 documentaires, séries et films renforce la diversité de ses offres.

Contenus cinématographiques sur Disney Plus

Les films Disney déjà sortis en salles de cinéma que vous n’avez pas pu regarder seront disponibles cette année sur Disney Plus. Vous pourrez regarder plusieurs d’entre eux cette année sur la plateforme.

  • Ant-Man et la Guêpe
  • Les indestructibles 2
  • Solo : A Star Wars Story

Les programmes Pixar

Plusieurs films d’animation alléchants seront disponibles sur Disney Plus cette année. Que ce soit en famille ou seul sur votre canapé, vous pourrez passer d’agréables moments en les visionnant.

  • Raya et le dernier dragon
  • Les aventures au parc de Tic et Tac
  • Montres & Cie : Au travail

Les films Marvel

Les passionnés des films Marvel et ses héros auront de quoi égayer leurs journées en 2021. En effet, ce sont plusieurs films captivants qui seront diffusés sur Disney Plus au cours de cette année.

  • Falcon and the Winter Soldier
  • Ms Marvel
  • Hawkeye
  • What if…

Les sorties Star Wars

Si vous allez plus souvent dans la section Star Wars, vous y trouverez des films hauts en émotion et en intensité à regarder. Durant l’année 2021, ce sont plusieurs films de ce type qui vous seront donnés de voir sur Disney Plus.

  • The Mandalorian
  • The Book of Boba Fett
  • The Bad Batch

Les contenus de la section Star

Veuillez noter que près de 300 films, documentaires et séries ont été ajoutés dès l’apparition de cette section le 23 février 2021. S’appuyant sur les nombreux studios qu’il possède, Disney Plus vise les 700 contenus sur Star le plus rapidement possible. Vous aurez donc au cours de cette année plusieurs sorties de films, séries et documentaires sur Disney plus.

Les documentaires sur Star

  • Oussekine
  • Soprano, à la vie à la mort

Les contenus européens Star

  • Week-end Family
  • Parallèles
  • Sam – The Saxon
  • Boris
  • The Good Mothers
  • Sultan City
  • Feyenoord Rotterdam

Les séries et films français sur Star

  • Un homme d’honneur
  • Fais pas ci, fais pas ça
  • Moloch
  • Je te Promets
  • Les Enfants Timpelbach
  • Jappeloup
  • Les Bracelets rouges
  • The Artist

Les grosses sorties attendues sur Star

  • La Famille Tenenbaum
  • Scrubs
  • Solar opposites

Contrôle parental Disney Plus

La fonction de contrôle parental disponible sur Disney Plus a été améliorée depuis l’arrivée de la section Star sur la plateforme en février 2021. Le fait d’avoir des contenus déconseillés à certaines tranches d’âges dans cette section a poussé les équipes de Disney Plus à cette action. Le contrôle parental sur la plateforme se base sur la restriction par catégories d’âge. Elles sont au nombre de sept catégories, qui partent de “Pas de limite d’âge” à “Moins de 18 ans”. L’interdiction d’accès à certains contenus pour les âges intermédiaires entre les deux options susmentionnées sont : moins de 6 ans, moins de 9 ans, moins de 12 ans, moins de 14 ans, et moins de 16 ans.

Notez que vous pouvez personnaliser la restriction aux contenus Disney Plus pour chaque profil. Etant donné que les agents de Disney Plus attribuent une limite d’âge pour chaque contenu, la personne restreinte ne pourra accéder qu’aux contenus liés à son âge. Vous pouvez faire cette configuration à partir du profil principal, sur ordinateur, smartphone, télévision connectée ou tablette.