Paramount+

Déc 23, 2021 | Paramount+

Paramount+ est, à l’instar de Netflix, un service de vidéo à la demande. Issue de CBS Interactive, filiale du groupe américain Viacom CBS, le service est lancé le 28 octobre 2014. D’abord connu sous l’appellation CBS All Access, il n’est d’abord disponible qu’aux Êtas-Unis. Le Canada, l’Australie et d’autres pays suivent dès 2018.

Rebaptisé Paramount+ en mars 2021, la chaîne propose des programmes originaux de Paramount Studio. On trouve également des programmes des chaînes du groupe CBS (Comedy Central, BET, MTV, Nickelodeon…) et d’autres médias partenaires. Ce sont plus de 30 000 films et séries, du sport et des médias d’actualité qui sont accessibles à partir d’une télévision connectée, un smartphone, un ordinateur, une console, etc.

Paramount contact par téléphone 

Si vous souhaitez contacter le service client du service de vidéos à la demande, sachez qu’il ne dispose pas de numéro français, le service n’étant pas encore disponible en France. Cependant, vous pouvez appeler Paramount+ sur son numéro américain : 

  • 1-888-274-5343 (du lundi au dimanche de 15h à 18h)

Paramount support par mail 

Si vous souhaitez avoir des informations sur les programmes ou formules d’abonnement de Paramount+, vous pouvez échanger avec l’assistance Paramount, en remplissant ce formulaire.

Contact Paramount par adresse postale 

Si vous utilisez les services Paramount+ et que vous avez des préoccupations concernant le traitement de vos données, il existe un moyen de contacter le support Paramount+ par courrier à l’adresse suivante : 

ViacomCBS
Attention of Viacom CBS Privacy Team
1515 Broadway
NY 10036
USA

Réseaux sociaux 

Paramount+ est présent sur les réseaux sociaux où il met en avant ses dernières sorties. Vous pouvez en plus utiliser les messageries pour avoir des réponses à vos préoccupations, en contactant le service client. Paramount+ est présent sur Facebook, Twitter et Instagram.

Offres et tarifs Paramount+

Paramount+ propose deux plans d’abonnement : un plan avec publicités commerciales et un plan sans publicité. 

  • Plan avec publicités 

Ce plan donne accès à tout le contenu de Paramount+. Cependant, certains programmes sont interrompus par des offres publicitaires. De plus, il n’est pas possible de télécharger des programmes pour les regarder hors ligne. Ce plan est facturé à 5,99 $/mois et 59,99 $/an. 

  • Plan sans publicité 

 Ce plan donne accès à tous les programmes de Paramount+ sans interruption. Il offre également la possibilité de télécharger ses programmes et de les regarder plus tard, à l’exception des programmes télé diffusés en direct. Ce plan est facturé 9,99 $/mois et 99,99 $/an.

Offre d’essai Paramount+ 

Comme la plupart des services de vidéo à la demande, Paramount+ propose une période d’essai gratuite qui dure sept jours. L’inscription exige un numéro de carte de crédit valide. Ensuite, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Ce n’est qu’à la fin de votre période d’essai que vous êtes débité, si vous souhaitez continuer à utiliser le service.

Programmes et sorties phares de l’année 2021 

L’année 2021 a bien enrichi le catalogue de Paramount+ :

  • Jeunesse 

Razmoket

Avatar 

Kamp Koral : SpongeBobs Under Years

iCarly

Star Trek : Prodigy

  • Comédie

Frasier

La maison Harper

À l’intérieur d’Amy Schumer

Le jeu

The Daily Show with Trevor Noah 

Reno 911 ! 

  • Drame

Esprits criminels

Halo

Histoire d’amour

Star Trek : d’étranges nouveaux mondes

L’offre

Y : 1883

  • Documentaires : 

Or noir

Les vrais esprits criminels

Sir Alex Ferguson : ne cédez jamais

Pour l’amour de Dieu

76 jours

  • Événements : 

Concacaf

Tour de la PGA

Ligue nationale de soccer féminin

UEFA Champions League

Le championnat PGA

  • Téléréalité 

Flux en direct de Big Brother

Maître d’encre

Règles de la route

Le défi : toutes les étoiles

The Real World : Homecoming 

Contrôle parental

Il existe un contrôle parental pour filtrer l’accès à certains programmes. Pour l’activer, il faut définir un code de quatre chiffres, dans les paramètres du compte. Une fois activé, certains programmes et services, telle que la télévision en direct, ne sont accessibles qu’après avoir saisi correctement le mot de passe. Cette restriction s’applique à tout utilisateur qui utilise votre compte.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *