Toutes les informations pour contacter OCS

Mar 22, 2021 | OCS

Présentation complète du service

OCS (Orange Cinéma Séries) est un service lancé en 2007 par le groupe Orange qui a par la suite ouvert son portefeuille à Canal+. C’est un bouquet de chaines proposant des films et séries en streaming et en VOD.

Avec plus de 3 millions d’abonnés en France, OCS fait partie des plus grands Services de vidéo à la demande en France. Depuis 2010, l’entreprise produit certains de ses films. Ce qui contribue fortement à sa croissance et à sa popularité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres d’abonnement que propose OCS ? Vous voulez faire une réclamation à propos d’un abonnement ou d’un problème technique ? Dans cet article, nous vous présentons les moyens dont vous disposez pour contacter OCS. Nous vous proposons également de faire un tour d’horizon des services d’OCS.

OCS Contact Téléphonique

Vous ne parvenez pas à vous connecter et avoir accès à votre compte et pour ce fait vous souhaitez joindre le service client d’OCS pour avoir une assistance téléphonique ? Si vous voulez le numéro de téléphone de OCS pour être assisté, sachez que OCS ne dispose pas d’un numéro sur lequel les joindre directement. Vous devrez contacter le service client de votre fournisseur TV pour avoir une assistance à votre problème. Par contre, OCS met à votre disposition un ensemble de moyens autres que le numéro de téléphone pour les contacter. Vous trouverez donc ces moyens à la suite de cet article.

Contacter OCS par mail

Pour toute question que vous souhaitez soumettre au service client d’OCS, vous pouvez remplir un formulaire de contact. Dans ce formulaire, vous aurez à préciser premièrement la thématique de votre préoccupation puis votre adresse email. Vous devrez par la suite vous identifier grâce à votre référence client, votre carte bancaire ou votre identifiant technique. Enfin, vous pourrez écrire votre message pour l’envoyer au support client. Pour accéder a ce formulaire, il vous suffit de cliquer ici.

Conformément aux règlementations, vous avez des droits sur vos données collectées et stockées par OCS. Si vous avez une quelconque préoccupation concernant la gestion de vos données, vous pouvez soumettre une demande au service chargé de la gestion de la confidentialité. Ce service est disponible à l’adresse mail ci-dessous.

  • dpo@ocs.fr

Contacter le service client par courrier

À défaut de pouvoir contacter le service de gestion de vous informations personnelles, vous avez la possibilité de contacter OCS par courrier postal à l’adresse ci-dessous. Vous aurez à votre disposition un assistant pour répondre à votre préoccupation.

78, rue Olivier de Serres
75015 Paris
France.

OCS service client sur les réseaux sociaux

Le service client d’OCS est à votre disposition sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter ce service pour toute question concernant un problème d’abonnement ou si vous ne parvenez pas à accéder au site web. Retrouvez-les donc sur Facebook, Twitter et Instagram. Notez par contre que le service sur les réseaux sociaux n’est pas réactif en toute heure. Vous devrez ainsi attendre quelques minutes en moyenne avant de recevoir une réponse à votre question.

  • https://www.facebook.com/OCS/
  • https://www.instagram.com/ocstv/?hl=fr

Différentes offres et tarifs

Le service de streaming OCS, c’est 5 chaines de télévision disponibles sur vos plateformes mobiles TV et sur leur site web. Ces offres sont OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants. À ses offres on ajoute le service de VOD, OCS Go. Chacune de ses offres comprend différents avantages.

  • OCS MAX : Pour les fans de cinéma qui souhaitent avoir du contenu pour toute la famille.
  • OCS City : pour les passionnés de séries. Vous avez également droit aux exclusivités de HBO avec une diffusion en US+24 de vos séries.
  • OCS Choc : Si vous êtes fan de sensations fortes et de science-fiction, cette offre est faite pour vous. Elle propose des contenus de types frisson et horreur.
  • OCS géants : c’est la chaine idéale pour les fans de films et séries old school.

Concernant les tarifs, il existe 3 types d’abonnement avec OCS.

  • Le premier abonnement est de 9€99/mois. Il vous donne accès aux 4 chaines d’OCS avec la possibilité de streamer simultanément sur 2 écrans (hors TV).
  • Le second est à partir de 11,99 €/mois. Il vous donne accès aux 4 chaines d’OCS, avec la possibilité de streamer sur 3 écrans et la possibilité d’avoir vos programmes sur TV.
  • Le dernier est un abonnement fourni par vos distributeurs TV habituels. Pour en savoir plus sur cette offre, veuillez contacter votre fournisseur.

Information supplémentaires

Offre d’essai OCS

Si vous n’avez pas encore de compte sur OCS, ou si vous venez de vous y inscrire, vous avez droit à une période d’essai. Vous pourrez profiter de 7 jours d’essai gratuit si vous venez de créer un compte. Cette offre disponible pour les abonnements pris directement auprès d’OCS peut varier en fonction de votre distributeur TV. Pour plus d’information concernant cette seconde option, vous pouvez vous référer au service client de votre fournisseur. Après ces 7 jours d’essais, si vous ne résiliez pas l’abonnement il sera automatiquement reconduit.

Programmes phares et sorties de l’année 2021

Vous pouvez retrouver sur OCS une sélection des meilleurs films du moment. Les saisons complètes de vos séries telles que Game Of Thrones ou The Walking Dead, sont à votre disposition en streaming ou en hors connexion (vous devrez les télécharger au préalable). Les films et séries à la une en 2021 sur OCS sont Maîtres de Florence, The Undoing, Industry, Lovecraft Country ou encore Westworld. Vous avez aussi accès à des centaines d’autres films et séries.

Contrôle parental OCS

Il est important d’activer le contrôle parental sur les services d’audiovisuels auxquels vous souscrivez, surtout si des enfants y ont accès. Il est possible de le faire avec le service d’OCS via plusieurs moyens. Sur les applications mobiles par exemple, vous n’avez pas accès a des contenus pour adultes. Ces contenus ne sont disponibles que via le navigateur, donc demandent des codes d’identification. Si par contre vous utilisez OCS sur votre TV, vous pouvez utiliser le contrôle parental de votre fournisseur de TV pour filtrer les contenus libres d’accès.

0 commentaires