Les meilleurs films Netflix à voir en septembre 2022

Août 31, 2022 | Netflix

Partager

Créé autour de 1997, Netflix est un service de vidéo à la demande qui compte plus de 200 millions d’abonnés. La plateforme figure aujourd’hui parmi les plus populaires. Elle propose une diversité de films, de séries et de programmes fréquemment mis à jour, dont vous pouvez profiter.

À cet effet, Netflix a programmé la sortie de plusieurs longs-métrages durant le mois de septembre 2022. Alors, si vous êtes à la recherche de films à regarder pendant cette période, cet article vous est destiné. Retrouvez donc en quelques lignes, les meilleurs films Netflix à voir en septembre 2022.

End of the road

Prévu pour le 9 septembre, End of the road est un long-métrage d’environ 1 h 29 réalisé par David Loughery et Christopher Moore (III). Dans ce film, vous pourrez admirer la prestation artistique de Queen Latifah, de Beau Bridges et de Ludacris. Il a été, par ailleurs, écrit par la réalisatrice américaine Millicent B. Shelton.

Brenda, ses 2 enfants et son frère choisissent d’effectuer un road trip à travers les États-Unis. Cependant, ce voyage vire au cauchemar lorsque la famille est témoin d’un meurtre horrible et est prise en chasse par un mystérieux tueur. Bien déterminé à protéger les siens, Brenda va attirer l’assassin dans le désert du Nouveau-Mexique. Ils vont alors se livrer un combat sans merci.

The Anthrax Attacks

Ce long métrage est une œuvre du cinéaste Dan Krauss. On y voit jouer des célébrités comme Clark Gregg, Regan Burns, Brigitte Kali Canales et Peri Gilpin. The Anthrax Attacks est un film documentaire de près de 1 h 34 qui relate les attaques biologiques subies par les États-Unis la semaine précédant le 11 septembre.

Cette attaque a été l’une des plus désastreuses avec 5 morts et plus de 17 personnes contaminées. À travers ce récit scientifique, vous pourrez découvrir la complexité de l’enquête réalisée par le FBI. Vous serez ému par l’histoire incroyable des survivants et des proches des victimes. Vous serez également transporté entre paranoïa, obsession et lutte contre le terrorisme. Notez que vous pouvez retrouver ce film documentaire sur Netflix dès le 8 septembre 2022.

The Anthrax Attacks

Sous emprise

Vous êtes passionné par les films romantiques ? Sous emprise est l’un des programmes qui pourra vous séduire. Il est réalisé par le scénariste américain David Rosenthal qui a choisi comme acteurs principaux Sofiane Zermani, Camille Rowe et César Domboy. Par ailleurs, ce film d’environ 1 h 40 est prévu pour le 9 septembre 2022.

Tout commence lorsque Roxana fait la connaissance de Pascal Gauthier, champion du monde d’apnée No-limit. Cette dernière est immédiatement entraînée dans une histoire d’amour et de passion. Toutefois, les amoureux seront amenés à repousser leurs limites au fur et à mesure que leurs sentiments s'intensifient.

Les Murs vagabonds

Les Murs vagabonds est un film de près de 2 heures écrit par le scénariste Hiroyasu Ishida et dont la sortie est prévue le 16 septembre 2022. Il est réalisé par ledit scénariste et Hayahi Mori. Dans ce long-métrage, vous découvrirez des personnages interprétés par Asami Seto, Mutsumi Tamura et Ayumu Murase. Les murs vagabons met en scène une série d'aventures vécues par Kosuke et Natsume.

Kosuke et Natsume sont des amis d'enfance. Malheureusement, ils perdent leur amitié en classe de sixième après la mort du grand-père de Kosuke. Lors des vacances d’été, les 2 amis se retrouvent emportés par un phénomène surnaturel à l’intérieur d’un immeuble hanté. Le choc est grand quand, une fois réveillés, ils découvrent que le bâtiment dérive sur un vaste océan. Kosuke et Nastume réussiront-ils à résoudre ce mystère ? Pourront-ils unir leurs forces pour survivre dans cet univers inconnu ?

Pas moyen de s'entendre !

Sur la liste des films proposés par Netflix en septembre 2022 se trouve « Pas moyen de s’entendre ! ». Il a été écrit par le scénariste Paolo Cursino et réalisé par le Brésilien Roberto Santucci. Ce long-métrage d’environ 1 h 50 est une comédie avec comme acteurs principaux Leandro Hassum, Maurício Manfrini et Julia Foti.

Ce film relate l’histoire d’un homme appelé Walter en quête de tranquillité après une dépression nerveuse. Ce dernier choisit de s’installer dans un village paisible loin du stress urbain. Malheureusement, le rêve de Walter est menacé par l'école de danse de son nouveau voisin Toninho da Vila. Êtes-vous intéressé par « Pas moyen de s’entendre ! » ? Sachez qu’il sera disponible dès le premier septembre 2022.

Pas moyen de s'entendre

Si tu me venges

L’un des meilleurs films de Netflix en septembre 2022 est « Si tu me venges ». Ce long-métrage d’une durée de 1 h 58 est une réalisation de la scénariste américaine Jennifer Kaytin Robinson. Elle voit la participation de célèbres acteurs tels que Camila Mendes, Maya Hawke (II), Austin Abrams et Sophie Turner.

Si tu me venges, relate l’histoire de 2 adolescentes sans histoire appelées Drea et Eleanor. Drea, la collégienne la plus populaire de l’école, voit sa réputation entachée après la publication d’une sextape. Dans le même temps, Eleanor, qui est nouvelle dans l’établissement, découvre que son ancienne persécutrice le fréquente aussi. En colère, les 2 filles vont prendre la décision de se venger de leurs ennemis respectifs.

En somme, il faut retenir que Netflix a prévu une diversité de films pour septembre. Ces derniers concernent des genres comme la comédie, l’action, le drame et la romance pour n’en citer que quelques-uns. Alors, si vous êtes passionné par le cinéma, vous pourrez regarder sans modération les meilleurs films Netflix à voir en septembre 2022.

Athéna

Le cinéma français sera à l’honneur le 23 septembre à travers ce film tragique d’approximativement 1 h 37. Réalisé par Romain Gavras, Athena voit la participation de célébrités comme Dali Benssalah, Sami Slimane et Anthony Bajon. Soulignons que le long-métrage a été co-produit par Ladj Ly.

Abdel, incarné par Dali Benssalah, est rappelé du front après le décès de son plus jeune frère. À son arrivée, il est accueilli par une famille déchirée par l’amertume, le désir de vengeance et la délinquance. Face à cette tension, Abdel essaie de rétablir l’équilibre familial de toutes ses forces. Mais, celui-ci doit également affronter les sombres secrets qui minent la cité Athéna.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.