Comment avoir HBO max en France ?

Oct 11, 2021 | HBO Max

Connu pour ses productions cultes telles que Game Of Thrones, HBO Max est un service de SVOD (vidéo à la demande par abonnement). Il s’agit d’une plateforme qui produit des films et séries qu’elle propose entre autres sur son site web ou sur application mobile. Pour le moment, il n’est pas possible de s’abonner à HBO Max en France. Mais si vous souhaitez tout de même profiter des programmes de HBO, il existe des moyens par lesquels vous pouvez passer. Nous vous les présentons le long de cet article. Découvrez donc comment avoir HBO Max en France.

Profiter de HBO Max en passant par un abonnement OCS

La chaîne américaine HBO Max a annoncé vouloir s’exporter en Europe dans le dernier trimestre de 2021. Mais le problème avec cette annonce est que la France ne fait pas partie, du moins pour le moment, de la liste des pays qui vont accueillir HBO Max. Pour cause, la chaîne OCS a acheté les droits exclusifs de diffusion des programmes de HBO en France. Ce partenariat devrait prendre fin dans le premier trimestre de 2022. Ainsi, si vous ne souhaitez pas attendre pour profiter des séries de HBO Max en France, vous avez pour alternative de souscrire un abonnement avec OCS.

En plus d’avoir des programmes de tout horizon sur OCS, vous allez pouvoir profiter des programmes de HBO Max en France. Le service de SVOD vous propose plusieurs chaînes notamment OCS City, qui intègre les séries de HBO Max. Vous pouvez vous abonner directement sur le site web de OCS ou passer par votre distributeur TV.

S’abonnersur HBO Max en France grâce à un VPN

Il existe d’autres moyens de profiter des programmes de HBO Max sans passer par un abonnement tiers. En effet, les services de HBO Max ne sont pour le moment disponibles qu’aux USA. Heureusement, les VPN sont des services qui vous donnent la possibilité de remplacer l’adresse de votre smartphone ou de votre ordinateur par une adresse d’un autre pays. Il s’agira donc pour vous de trouver un VPN pour vous connecter à partir d’une adresse des USA. Cela va vous permettre de vous connecter à HBO Max comme si vous étiez sur le sol américain.

Si vous tentez maintenant de vous connecter depuis la France sans utiliser un VPN, vous allez voir s’afficher un message vous disant que votre localisation ne vous le permet pas. Pour régler ce problème, il faudra ouvrir l’application VPN que vous aurez téléchargée. Vous choisissez ensuite les USA comme pays de connexion. Cette configuration aura pour effet de localiser votre connexion dans le pays de votre choix, soit aux USA. Vous pourrez par la suite vous rendre sur le site de HBO Max pour procéder à votre inscription.

Pour conclure, il existe plusieurs moyens que vous pourrez utiliser pour profiter des programmes de HBO. Il est possible de passer par un abonnement chez le service de streaming OCS. Mais vous avez toujours la possibilité de vous abonner direct en passant par un VPN.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *