Chez le géant américain du streaming, le programme de diffusion ne cesse de se renouveler au fil des mois. Netflix vous surprendra une nouvelle fois avec son lot d’émotions et d’originalité durant ce mois de septembre.
En effet, la plateforme présente un catalogue de contenu assez diversifié pour vous aider à clôturer vos vacances en beauté. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons un aperçu des meilleurs films Netflix prévues pour le mois de septembre.
Sortie Netflix septembre 2023 : Happy Ending
La relation amoureuse entre Luna et Mink s’affermit au fil des jours et se solde par la célébration d’une année de romance. Toutefois, ce lien symbiotique qui unit les deux tourtereaux n’est pas sans cachotteries. En effet, Mink ignore que sa compagne demeure sexuellement insatisfaite depuis le début de leur relation.
Par amour pour Mink, Luna a longtemps caché ce secret à son amoureux par des simulations d’orgasmes. Harassée par cette situation, Luna en parle à ses amies qui lui conseillent d’essayer des pratiques sexuelles inhabituelles. À partir de cet instant, une idée va germer dans l’esprit de Luna : tenter avec son petit compagnon un plan à trois.
Cette comédie romantique qui fait indéniablement partie des meilleures sorties Netflix 2023 sera disponible sur Netflix à partir du 1ᵉʳ septembre 2023. Le casting est composé de Gaite jansen jouant le rôle de Luna et de Martijn Lakemeier dans la peau de Mink.
Un jour et demi
La production met en scène, Alexej Manvelov dans le rôle d’Artan dans une aventure palpitante sur fond de drames et d’intrigues. À la recherche de sa fille, Artan tente de la revoir par tous les moyens. Il met donc à exécution un kidnapping ciblé sur son ex-femme et sur un autre personnage clé du nom de Lukas.
À bord de sa voiture, Artan entraînera ses otages dans un périple intense et riche en émotions à travers la Suède. Avec la police à ses trousses, Artan parviendra-t-il à ses fins ? Suivez le déroulement intégral de l’histoire sur Netflix à partir du 1ᵉʳ septembre 2023.
Paroles de scouts : le malaise américain
Ce film documentaire vous fera découvrir l’univers des scouts américains. La production regorge de témoignages et d’entretiens exclusifs relatant des scandales d’abus sexuels sur mineurs longtemps dissimulés par les Boy Scouts of America. Le film documentaire sera disponible sur la plateforme de streaming le 6 septembre 2023.
Depuis la prison : la version de Rosa
Cette nouvelle production, disponible le 8 septembre, vous transportera dans l’univers carcéral. Elle met en scène Rosa Peral une ex-policière condamnée pour meurtre, dans une interview exclusive depuis sa maison d’arrêt.
Le fil conducteur du documentaire remonte à 2020, année à laquelle Rosa fut accusée d’avoir assassiné son partenaire avec la complicité de son ex. Le film documentaire vous relatera l’intégralité des faits, les vérités cachées et bien d’autres anecdotes surprenantes.
Nouveautés films Netflix : La probabilité statistique de l’amour au premier regard
Il y a de l’amour dans l’air en ce mois de septembre sur la plateforme américaine de streaming. Ce film met en évidence une histoire d’amour né dans l’avion, lors d’un vol reliant New York à Londres. Pendant le vol, Hadley et Olivier échangent des regards insistants et c’est le coup de foudre.
Malheureusement, les deux compagnons de voyage se perdent de vue une fois arrivés à destination. Auront-ils la chance de se revoir ? On en sait peu sur la probabilité de réussite de ce type de rencontre. Rendez-vous le 15 septembre 2023 sur Netflix pour en savoir plus sur la probabilité statistique de l’amour au premier regard.
Le comte
Un univers parallèle inspiré de l’histoire récente du Chili constitue le décor principal du film Le comte. Il s’agit d’une satyre sombre sur fond d’horreur relatant le parcours d’Augusto Pinochet, un vampire vivant en reclus, loin de tous les jugements du monde, afin de satisfaire en toute liberté ses désirs malsains.
Après 250 ans de sa vie, Augusto décide de renoncer au privilège de la vie éternelle, ainsi qu’à sa consommation de sang. La comédie sombre réalisée par Pablo Larrain sortira le 15 septembre 2023 sur Netflix.
Secondes chances : le baseball, c’est sacré
Le film documentaire « Secondes chances » est, en ce mois de septembre, axé sur l’un des sports les plus pratiqués aux États-Unis : le baseball. Les projecteurs sont alors fixés sur Mike Veeck, fils de Bill Veeck, illustre dirigeant de baseball décédé en 1986.
Après avoir torpillé la carrière de son père, Mike s’est vu broyer du noir pendant plusieurs années, tentant tant bien que mal de remonter la pente après avoir été banni du jeu. Le film vous fera découvrir des anecdotes inédites, à travers des scènes aussi touchantes qu’hilarantes.
Le film sera diffusé sur le Netflix le 19 septembre 2023. Il est réalisé par Morgan Neville et Jeff Malmberg. Le personnage du jeune Veeck est quant à lui campé par l’acteur américain Charlie Day.
Films Netflix à voir en septembre 2023 : Banlieusards 2
Après une première partie riche en rebondissements, Banlieusards nous revient avec plus d’émotions et de péripéties. La deuxième partie de cette production française est marquée par les nouvelles résolutions de Demba. En effet, après avoir frôlé la mort dans la violence de la rue, l’aîné des frères Traoré tente de se construire une nouvelle vie.
Tandis que Soulaymaan son frère cadet fait ses premiers pas en tant qu’avocat, Noumouké le benjamin baigne dans la violence des banlieues parisiennes en enchaînant des rixes entre quartiers rivaux. Qu’adviendra-t-il des 3 frères ? Parviendront-ils à sortir de la violence de leur milieu et s’offrir une meilleure vie ?
Vous le saurez en regardant le second chapitre de Banlieusards ce 27 septembre 2023. Le casting de Banlieusards est composé des acteurs Jammeh Diangana, Bakary Diombera et du rappeur Kery James.
La merveilleuse histoire de Henry Sugar
Ce court métrage américain sera disponible sur Netflix le 27 septembre 2023. La production relate une rencontre inédite qui bouleversera la vie d’un homme riche.
Il s’agit en effet d’une rencontre entre un homme riche passionné de jeux de hasard et un maître spirituel doté d’un précieux pouvoir : celui de voir sans se servir de ses yeux. L’homme riche entreprend d’obtenir ce pouvoir afin de faire davantage de profits dans les jeux.
Nowhere
Le mois de septembre s’achèvera avec le film dramatique Nowhere. Désabusés par un régime totalitaire à l’encontre de tout développement, Mia et son mari décident de prendre la fuite vers une terre plus favorable. Leur périple sera des plus insolites. En effet, le couple entreprend un voyage maritime clandestin à bord d’un conteneur commercial.
Suite à une violente tempête, le conteneur abritant Mia échoue en pleine mer. Séparée de son époux dès le départ, la femme enceinte devra lutter toute seule pour sa survie et celle de son enfant. Nowhere sera disponible sur Netflix le 29 septembre 2023. Le rôle principal est joué par l’actrice espagnole Anna Castillo.
0 commentaires